Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes des 'tits polos
19 novembre 2012

Un tag !!!

 

À mon tour d'avoir été gentiment tagué par ma copine Lili des ptits bois !
C'est donc une excellente façon de me présenter et, comme à part Lili, je n'ai pas vraiment de blog amis, de commencer par vous faire partager ces quelques sites préférés.


http://blogahistoires.over-blog.com/

http://www.daniele-boone.com/

http://soize63.canalblog.com/

http://www.yogamrita.com/blog/


1-Quel talent aurais tu aimé avoir?

Danser, il faut que j'y réfléchisse ..... et puis écrire à travers tout support article, chanson, peinture … conte. Je le ferais peut-être un jour !


2-De quelle ville viens-tu?

Je viens surtout de banlieue -un peu comme tout le monde : banlieue de Bordeaux via Nantes- et sa banlieue- via banlieue parisienne. Ma ville préférée reste celle où j’ai fait mes études et rencontré mon amour : Nantes. Je découvrirais bien d'autre villes avec les polos. 

3-Pour quels défauts as tu le moins d'indulgence?

L’égoïsme

4- Ce que tu as réussi de mieux dans ta vie?

Mes pépètes – mais ils se sont fait tout seuls ! J’espère juste les aider à grandir.

 5- Pour quelle cause es-tu prête à te battre en priorité?

Contre toutes les formes de ségrégation.


6-Ton dernier achat ?

Ouf, plus léger : des bottes d’indien et des pizzas


7-Ton pays de rêve?

Nice, j’ai de la chance j’y vais bientôt. Mmm pizza (encore !) cours Saleya…

8- Ton échec en couture?

Un pantalon de poupon définitivement trop petit

9- Qu'aimes-tu le plus en couture?

La créativité. Je suis du genre à être tellement énervée que je zappe les phases de préparation. Du coup pour l’instant, le tricot est beaucoup plus adapté pour moi. d'ailleurs je pense en ce moment à une brassière de nouveau né, si quelqu'un à un modèle ?


10- Comment trouves tu mon univers?

Génial, je peux me faire des pauses web en m’invitant sur ton site. J'admire tout ce que tu y fais et en plus tu me pousses à créer ! Sans toi, mon blog serait retourné dans sa coquille !

 

11-Où as-tu appris à coudre?

Toute seule avec une machine à coudre d’enfant, d’ailleurs je continue à coudre pour les poupées et les nounours. Je remercie tout de même mes grands mères et ma mère qui m'ont toutes les trois transmis des petits secrets.

Voila,

A bientôt avec une belle photo de pizza, promis !

  Annette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu, plein de gros bisous à toi et longue vie à ton blog!
Catégories
Publicité
Archives
Publicité